Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réflection Spirituel Aujourd'hui
21 janvier 2020

Introduction

Bonjour à ceux et celles qui liront ce blog.

Sachez que ceci est mon premier essaie et pour tout dire, afin que vous soyez patient envers moi, c'est une première pour moi qui n'aie même jamais lus un blog et donc je ne suis pas certains que ce soit le bon véhicule pour partager mes idées et mes réflections sur ma croyance au Christ et sur ma compréhension des textes de l'Évangile.

Depuis un certain temps je pense que ce serait une bonne idée pour témoigné de ma foi et de ma conception de ce que c'est que d'être chrétien, sans être affilié à une religion, de partagé mes réflections.

Je verrai si je dois être audacieux et tout raconter de mon expérience spirituel et de mon vécu, des évennements qui m'on conduit à être croyant car une fois publié sur internet, nos paroles reste et peuvent être critiqué et même attaqué de manière agressive.

Alors je reviendrai après avoir réfléchis sur le comment m'introduire et communiqué avec vous ce qui me concerne et qui je suis.

À bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Réflection Spirituel Aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité